Raid étudiant  pour les BTS NDRC1 (Négociation et Digitalisation de la relation client) en partenariat avec

Raid étudiant pour les BTS NDRC1 (Négociation et Digitalisation de la relation client) en partenariat avec

Les  étudiants de  première année de BTS NDRC du lycée Val de Seine  participent à un raid étudiant en partenariat avec Paris Normandie pour un 1er groupe et avec l’entreprise Thiriet pour le second groupe.

Nos étudiants ont bénéficié d’une présentation de l’entreprise ainsi que des méthodes de vente.

Il s’agira ensuite pour les étudiants du Paris Normandie de réaliser de la prospection téléphonique afin de faire bénéficier les clients d’une offre commerciale.

Le second groupe a également eu l’opportunité d’être formé aux méthodes de vente de terrain par un manageur de l’entreprise, avant d’aller prospecter auprès des habitants de Grand et Petit Couronne accompagné de commerciaux de l’entreprise.

Cette expérience permet à nos élèves de mettre en pratique ce qu’ils apprennent au cours de leur formation initiale et de leur donner une première expérience significative avant de partir  en stage au mois de décembre.