La procédure à suivre est la suivante :

TURBO SELF
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels de créditer leur badge de passage au self (30 € minimum) via un site sécurisé sur internet.

•rendez-vous sur le site : cliquez ici
•saisissez votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
•Suivez les instructions proposées à l’écran
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
•Cliquez sur « Demande de création de compte »
•Saisissez les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 0540-XXXXX (cette saisie n’est pas obligatoire mais conseillée)
•Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
•A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :
•Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
•Vos identifiant et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées. Ils sont personnels et ne doivent pas être communiqués à autrui.
•Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!
La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

PERSONNES A CONTACTER :
Mme CARPENTIER Martine : 02 35 18 29 59