PORTES OUVERTES VIRTUELLES, VOS DOCUMENTS

Retrouvez ici, à consulter directement ou en téléchargement, les différents diaporamas présentés lors des webinaires « portes ouvertes virtuelles » L’information Parcoursup L’information aux parents d’élèves de seconde du 5 février L’information aux parents d’élèves de première du 12 février Les documents en téléchargement Cet article sera régulièrement mis à jour avec les nouveaux documents.

Service National Universel

Le SNU se met en place. Il s’adresse à tous les jeunes, filles et garçons, âgés de 15 à 17 ans pour une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale. Il vise à impliquer davantage la jeunesse dans la vie de la Nation, promouvoir la notion d’engagement et favoriser un sentiment d’unité nationale autour de valeurs communes. Toutes les infos sur le site du SNU. Ou en téléchargeant ce document :